Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Droite et Anti-Sarkozy
Derniers commentaires
1 mars 2008

Sarkozy désespéré la droite

Honneur au plus ancien Président français Giscard : "Sarkozy est trop impulsif. Quand je vois ce spectacle, je suis inquiet pour la France et pour l'Europe."

Place à Chirac : "Je me suis toujours méfié de lui. Je le connais trop, je connais ses qualités mais aussi ses défauts, qui sont nombreux. C'est pour ça que je ne l'ai jamais nommé Premier ministre."

Commentaire de Devedjian un proche de notre omniprésident : "Il est quand même fort Nicolas ! Il arrive à faire passer Fillon, qui ne cesse de monter dans les sondages, pour un homme d'état. Et à faire passer Chirac pour un homme bien élevé."

Propos rapportés par le Canard Enchaîné.

Publicité
Commentaires
de Droite et Anti-Sarkozy
Publicité
Publicité