30 mars 2008

Info en Sarkoland : semaine du 24/03

Le Mr élection de l’UMP est promu secrétaire d’état aux collectivités territoriales avec pour mission de redécouper les circonscriptions afin de tenir compte de l’évolution démographique tout en limitant les dégâts. En effet, selon la loi, il faudrait supprimer plus de 50 circonscriptions rurales favorables à la droite pour créer le même nombre de circonscriptions urbaines, favorable à la gauche. Exercice difficile pour cet expert. Source, Le Canard Enchaîné.

Rachid Dati sauvée dans le VIIème d’une candidature dissidente grâce à des "conseils amicaux" donnés à ce dissident et néanmoins directeur de cabinet du médiateur de la République. Source, Le Canard Enchaîné.

Modem de moins en moins lisible : en côtes-d’Or département où le Modem s’était allié à la gauche, l’unique conseiller général du Modem (contre lequel la gauche n’avait pas présenté de candidat) a permis à la droite Sarkozyste de conserver le département en favorisant l’élection d’un élu du nouveau centre. Comment voter pour ceux qui vous ont trahi et contre vos amis ! Est-ce bien conforme à l’esprit de la droite moderne ? Source, Le Canard Enchaîné.

Posté par Droite Moderne à 19:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Info en Sarkoland : semaine du 24/03

Nouveau commentaire