15 octobre 2009

Le scandale Jean Sarkozy : La France ridiculisé

Nous avons eu cette semaine une nouvelle démonstration de la duplicité de notre Omni-Président d’une République de plus en plus Monarchique dont le monde entier se moque chaque jour un peu plus. Dernier épisode.


Qui a dit : « Désormais ce qui compte en France pour réussir, ce n’est plus d’être bien né, c’est d’avoir travaillé dur et d’avoir fait la preuve par ses études de sa valeur. ». Qui a salué en Napoléon Ier saluant son « geste fondateur de notre éducation nationale » qui signifiait «  la fin des privilège de la naissance. ».

Qui a un fils de 23 ans qui peine à faire ses études de droit alors qu’au même âge ceux qui ont travaillé dur et fait leurs preuves ont déjà des postes enviés dans le privé. Qui a un fils qui est élu dans l’ancien fief de son père sous l’étiquette du parti que dirige son père et grâce aux manipulations de ce même père. Qui a éliminé tout les candidats potentiels afin d’offrir un poste à son fils en nomment un tel au conseil économique et social. Qui a un fils n’ayant pas fini ses études de droit et qui va hériter de la responsabilité d’un établissement public qui gère aujourd’hui 160 hectares et demain 770. Qui a quasiment supprimé les droits de succession afin de permettre aux parents de transmettre leur fortune à leurs rejetons. Qui a pour amis des personnes qui n’ont de nom que celui de leur père et qui sont à la tête d’empire qu’ils ont eu en héritage.

En lisant ces deux profils, personne ne pourrait imaginer que c’est le même homme. Et bien si. Si un tel homme existe il ne peut être qu’un schizophrène gravement atteint ou si non notre Omni-Président. Cette disjonction entre le discours et les actes est l’une de ses marques de fabrique. Il ne ment pas, mais les règles ne s’appliquent pas à lui et à sa cours du Fouquets.

Les soutiens que cet homme a obtenus ne font que renforcer le sentiment de monarchie. « Jean est le fils d’un génie politique, il n’est pas étonnant qu’il soit précoce. » ; « Moi qui est connu son père à 22 ans, eh bien je peux vous dire que Jean Sarkozy à 23 ans a peut-être plus de talent qu’en avait son père à son âge. » ; « Il a des qualités exceptionnelles (…) C’est un garçon brillant. Il est beaucoup plus mûr que son âge. Je crois qu’il est parfaitement apte à avoir des responsabilités importantes. » ; « Jean est très légitime à l’Epad puisque Neuilly est en face de la défense. C’est territorialement cohérent. ». N’en jetez plus on se croirait à la cours de Louis XIV.

Notre Président ridiculise la France, l’affaibli. Comment veut-il que Barack Obama le prenne au sérieux.

Posté par Droite Moderne à 21:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Le scandale Jean Sarkozy : La France ridiculisé

Nouveau commentaire