Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Droite et Anti-Sarkozy
Derniers commentaires
23 octobre 2007

UMP FN les convergences continuent

Un élu divers-droite a tenu les propos suivant en conseil municipal : "Monsieur Bouteflika, reprenez chez vous les millions d'algériens qui vivent sur notre sol(...) cela viderait nos prisons, on gagnerait en sécurité et les organismes sociaux seraient enfin bénéficiaires". Toujours sur sa lancée, dans une adresse au ministre de l'intérieur de l'époque, Nicolas Sarkozy déclarait "Des blacks, des beurs font régner la terreur dans les trains, les villes et les villages" sous les applaudissements du conseil municipal et du maire qui le félicitait pour "son courage". Mais bonne nouvelle, un vice de forme a permis d’annuler les poursuites engagées par MRAP et le PC.

Pour leur défense, le premier ajoute "Mes allégations étaient empreintes d’un certain réalisme, et en aucun cas n’étaient mensongères ou racistes" (on dirait du Le Pen dans le texte) et le second, peu courageux lui, commente "ce n’est parce que je l’ai félicité  que je cautionne ses propos".

Le capitaine de la crim’ chargé de l’enquête, conclut son rapport par "Le caractère raciste, injurieux et provocateur des propos tenus" n’est "pas formellement établi". Or l’accusé est un ancien commandant de police et présidait l’association internationale police. Etrange !

Publicité
Commentaires
de Droite et Anti-Sarkozy
Publicité
Publicité