Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Droite et Anti-Sarkozy
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Kouchner, un ministre postiche

Propos du ministre devant la presse diplomatique :

  • Expulser l’opposant Tchadien : "non un homme de gauche ne peut pas faire ça" / "oui mais le président de la république, lui, est très pour" ;
  • Entrée de la Turquie dans l’UE "J’en suis un partisan conditionnel" / "mais le président a des convictions très fermes" ;

Cela nous rappelle sa position sur les tests ADN "Cela ne me plaît pas (…) Je pense que ce n'est pas comme cela qu'on règlera le problème de l'immigration" / "Cela ne me plaît pas (…) mais ne m'indigne pas (…) Le jour où je m'indignerai vraiment, je partirai"

Toujours pas indigné. En fait Kouchner n’adhère pas à l’UMP car sinon il ne ferait plus parti des minorités visibles "Le président de la république trouve ça très bien. Sinon, il me renverrait immédiatement". Heureusement qu’il y a Sarkozy pour sauver Kouchner de l’infamie !

Publicité
Commentaires
de Droite et Anti-Sarkozy
Publicité
Publicité