Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Droite et Anti-Sarkozy
Derniers commentaires
21 février 2008

Sectes, le double discours de Sarkozy

Suite à l’interview de sa directrice de cabinet, Nicolas Sarkozy est revenu sur le sujet : "Ce n'est pas à moi de dire si la Scientologie est une secte. Il y a une commission" pour cela, mais "je n'ai jamais eu la moindre faiblesse avec eux [les Scientologues] quand j'étais ministre de l'Intérieur", a-t-il également affirmé. "Chacun sait ce que j'ai fait en la matière", a-t-il insisté.

La vidéo ci-dessous démontre le double discours de notre omniprésident.


Sarkozy, joue-t-il avec le feu?
envoyé par kubiac88

Le sentiment de tolérance vis-à-vis des sectes est renforcé par le faisceau des discours du président et de ses proches.

Publicité
Commentaires
de Droite et Anti-Sarkozy
Publicité
Publicité