09 juin 2007

Vie quotidienne en Sarkoland : Semaine du 4 juin 2007

Nicolas Sarkozy a assisté aux obsèques de Jean-Claude Brialy: mobilisation de centaines de policiers, bouclage de l'Ile Saint-Louis, les voitures garées prêt de l'église mise en fourrière, boutiques fermées, rues fermées à toute circulation, même piétonne. Du jamais vu, sauf pour le déplacement de Sarkozy à la mairie de Paris. Assiste-t-on à la mise en place d'un état sécuritaire ?

Ministère de l'immigration et de l'intégration ? A écouter le ministre il semble que la logique en vogue soit l'éloignement pour lequel nous avons des objectifs chiffrés et non l'intégration. A moins que la solution de l'intégration soit l'expulsion !

La maison blanche a enfin obtenu que l'aviation française protège les navires américains du golfe Persique et du détroit d'Ormuz. La France n'est plus arrogante, elle devient guerrière, merci Sarkozy.

"C'est un très bon début, il n'y a eu qu'une connerie, celle de Woerth. On examinera son sort plus tard. Vous savez ça ne fait jamais de mal de faire un exemple". Le régime de la terreur est-il de retour ?

Je ne vous décevrait pas. Qu'en pensent les français qui pensaient devenir propriétaire grâce à la mesure de défiscalisation des intérêts d'emprunt ?

Le directeur de l'office du tourisme de malte à Paris  nommé chevalier de l'ordre national du mérite. Normal lorsque l'on permet à un futur président d'habiter sa fonction.

Posté par Droite Moderne à 18:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Vie quotidienne en Sarkoland : Semaine du 4 juin 2007

Nouveau commentaire