Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Droite et Anti-Sarkozy
Derniers commentaires
28 mai 2007

Sarkozy : Dérive droite nationale confirmée !

Avant les élections présidentielles, les craintes d'une dérive vers l'extrême droite étaient nombreuses. Premiers signes avant même le second tour des législatives.


Au moins trois candidats du Mouvement Pour la France de Philippe de Villiers auront le droit de se présenter sous l'étiquette "la majorité présidentielle".

 

En Vendée, un accord électoral a été conclu avec Sarkozy. Les deux députés villiéristes sortants - Véronique Besse et Joël Sarlot - se représenteront avec le label de la « majorité présidentielle » et n'auront pas de candidat UMP contre eux.

 

De même, Alexandre Varaut est soutenu par l'UMP face au sortant, un UDF resté fidèle Christophe Lagarde, qui a été investi par le Mouvement Démocrate.

 

Par ailleurs, l'UMP représente dans le Nord son député sortant Christian Vanneste qui a été condamné pour homophobie, et ce alors que Nicolas Sarkozy avait juré au "Figaro" qu' "il ne serait pas réinvesti aux prochaines législatives". Encore une promesse oubliée.

 

Enfin, Jean-Marie Le Pen est de moins en moins hostile à l'idée de discuter avec l'UMP : "il ne faut pas insulter l'avenir". Ensemble tout devient possible !

Publicité
Commentaires
de Droite et Anti-Sarkozy
Publicité
Publicité