Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Droite et Anti-Sarkozy
Derniers commentaires
1 mai 2007

Vous hésitez entre Royal et Sarkozy, n'hésitez plus !

L'analyse objectives des positions de Nicolas Sarkozy et de ses proches démontrent que Nicolas Sarkozy a renier les valeurs de la droite humaniste et moderne pour se rapprocher de la droite nationale. Par ailleurs, contrairement à ce qu'il voudrait nous faire croire son programme économique est dangereux. A lire de toute urgence avant de voter.


1. La politique économique que propose Nicolas Sarkozy est inefficace, anti-sociale et contraire aux principes du capitalisme. Elle inefficace car ses propositions ne permettront pas à la France de rattraper sont retard de croissance. Sur la periode 1997-2002 la France avait une croissance supérieure à l'Europe, après 2002 c'est l'inverse. Elle inefficace car il ne réduira pas la dette, elle est inefficace car elle crée des distortions des marchés. Elle est anti-sociale car elle se traduira par une répartition du travail encore plus déséquilibrée, elle est anti-sociale car il crée les premiers impôts dégressifs. Enfin elle est contraire au capitalisme car elle privilégie le patrimoine par rapport au travail en nous ramenant au 19ème siecle. Conscient de cela, dans mon projet Nicolas Sarkozy a caché aux Français certaines de ses mesures. Pour en savoir plus :

 

 

2. Nicolas Sarkozy c'est l'imposture permanente. Il prétend défendre la valeur travail quand il favorise la valeur patrimoine ; il prétend permettre à chaque Français de devenir propriétaire quand il favorise ceux qui sont déjà propriétaire, il prétend permettre à ceux qui veulent gagner plus de travailler plus alors que ce n'est pas le travailleur qui choisit de travailler plus mais son employeur, combien de travailleur à temps partiel aimerai travailler plus et ne le peuvent pas ! Il prétend restaurer l'autorité de l'état alors qu'il n'ose pas se rendre dans les banlieues de peur des images, il prétend que pour restaurer l'autorité il faut être soi même irréprochable alors qu'il aurait utiliser ses fonctions pour acheter son appartement avec un fort rabais. Pour en savoir plus :

 

 

3. Sarkozy représente un risque important de dérive vers l'extrême droite. Les exemples de la Pologne, de l'Autriche et de l'Italie montre que en votant pour un candidat de la droite supposée démocratique on peut se retrouver avec l'extrême droite au gouvernement. Un proche conseiller de Sarkozy a dit "Personne ne pourra reprocher à Sarkozy de tuer le FN en faisant de Marine Le Pen une de ses ministres". A la différence de Chirac qui avait mis une barrière infranchissable entre l'UMP et le FN, Nicolas Sarkozy pille le vocabulaire de la droite nationale au point que Le Pen le traite de racaille, Nicolas Sarkozy fait des dérapages qui perturbent certains de ses soutiens, ses troupes appellent à des accords avec le FN et propose la proportionnelle. De son côté le FN a commencé à négocier son ralliement en alternant clin d'oeil et attaque. Pour en savoir plus :

 

 

4. Nicolas Sarkozy est un danger pour la liberté d'expression, pour la démocratie. Il exerce par d'intermédiaires de ses amis un contrôle fort sur les medias (Lagarderre, Bouygue), il fait des pressions fortes sur les médias qui ne lui sont pas inféodés et fait tout pour éviter que la contradiction et les manifestations. Pour en savoir plus :

 

 

5. Nicolas Sarkozy c'est l'art de la confusion, du mensonge par omission, des promesses non tenues, du rejet de ses échecs sur les autres. Nicolas Sarkozy a élevé à l'état d'art la confusion. Il dit tout, son inverse et le contraire. Cela lui permet d'avoir réponse à tout, de toujours faire ce qu'il dit (ou pour les électeurs de ne pas avoir ce qu'ils attendent), de ne pas être contrarié. Quand sa politique tout sécuritaire est mise à mal, il détourne le sujet et accuse les autres de laxisme. Pour en savoir plus :

 

 

En conclusion, Nicolas Sarkozy est dangereux pour la France :

 

 

Et pour la distraction : S.A.R.K.O. : Il est S... SUPER MENTEUR, Il est A... ACCUSATEUR, Il est R... RATISSE LE PEN, Il est K... QU’APPORTE LA HAINE, Il est O Oooh !-Oooh !

Publicité
Commentaires
de Droite et Anti-Sarkozy
Publicité
Publicité