01 mai 2007

Sarkozy, le vrai danger !

Voyant ce qu’il a fait, nous pouvons facilement imaginer ce qu’il fera demain et l’exemple de l’Italie doit être dans nos esprits. En l’élisant nous ferions courir à la démocratie un risque important il aurait tous les pouvoirs en main, le pouvoir exécutif, le pouvoir législatif, le pouvoir policier, le pouvoir judiciaire, le pouvoir médiatique, le pouvoir économique, le pouvoir financier. Les médias étrangers l’ont vu. Nous, nous ne pouvons pas faire semblant de ne pas l’avoir vue.


Le bon fonctionnement de la démocratie repose sur quelques principes simples :

 

  • La liberté d’expression des individus et des médias ;
  • La séparation des pouvoirs entre la justice et l’exécutif ;
  • L’intégrité des hommes politiques et la séparation entre le pouvoir politique et le pouvoir financier.

Le passé récent montre qu’avec Nicolas Sarkozy :

 

Heureusement, en privé, les langues se dénouent. Révélateur et inquiétant ! Mais, tous, ses amis, les membres de sa famille politique, ses ennemis, sont d’accord sur un point « la fragilité psychologique de Nicolas Sarkozy » qui fait qu’il n’a pas la capacité à gouverner un pays comme la France. Point de vue que nos voisins partagent.

 

Dans les coulisses de l’Elysée, on ne critique pas ouvertement, fidélité oblige ! Mais on laisse tomber : « On fait confiance au peuple Français ». Ne les décevons pas ! Ne permettons pas à Sarkozy d’être président !

Posté par Droite Moderne à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Sarkozy, le vrai danger !

Nouveau commentaire